Votre commerce ou votre activité est installé non loin de la Place de la Petite Hollande dans le centre-ville de Nantes ? Participez à l’inauguration des installations transitoires le 14 juin prochain. Une bonne occasion de s’approprier les lieux et de réfléchir collectivement aux installations définitives.
Découvrez les futures installations
Après les premiers coups de pelleteuse dans le bitume de l’ancien parking de la Petite Hollande en début d’année, l’heure est aux essayages. Une journée d’inauguration des installations transitoires vous permettra de découvrir des propositions de mobilier urbain et autres installations qui viendront jalonner le futur Parc Archipel Nouvelle fenêtre. Au programme, un DJ set, un boulodrome ou encore des ateliers de sérigraphie.
Un avant-goût
Si vous êtes commerçantes ou commerçants, pros ou riverains de l’Île Gloriette et de la Petite Hollande, c’est le moment de venir découvrir les installations transitoires et d’avoir un avant-goût de ce à quoi ressemblera le mobilier urbain du futur parc arboré Archipel dont travaux vont se poursuivre par étapes jusqu’en 2030. Rendez-vous le 14 juin 2025, de 13h à 17h.
Résumé du contenu
Des animations et un concert sont programmés de 13h à 17h le 14 juin prochain.